Femmes bcbg

Patricia, la soubrette




L'avis de Monsieur

    Deja que j'ai hésité à l'embaucher, si javais su...Je sais même pas si j'aurais trouvé pire ! Ne me parlez pas  de l'avis de ma femme... Pourtant, comme ca devrait être à elle de la surveiller ! D'être derrière son dos ,elle devrait bien avoir un avis... à quoi ca sert une maîtresse de maison ?
    J'avais dit que je voulais une soubrette certifiée, avec la  norme, les certificats et tout ce qui va avec , au lieu de ca qu'est ce qu'on m'envoie ? Un truc qui sait à peine marcher, avec 18 cm de talons, qui ne sait pas quoi faire d'un tas de poussière !
    Comme les autres, celle la! Pour montrer sa culotte quand elle se baisse, là elle est douée, d'ailleurs heureusement qu'elle le montre son petit cul, sinon il y a longtemps que je vous aurait mis ça à la porte !
    C'est pas compliqué ce que j'attends d'une soubrette: il y a une norme qui donne accès au statut de French Maid : il suffit de savoir faire le ménage , la vaisselle , le repassage , n'importe quelle tache menagère, avoir de l'allure pour accueillir les visiteurs, savoir se  montrer , se mettre en valeur, etre sexy, de bon gout quand meme, savoir prendre les poses adaptées à chaque situation... pas compliqué quand même !
    Elle, comme toutes les bonniches , il n'y a que la badine qui lui va ! A un coin de table, la jupe relevée sur la taille, la culotte sur les genoux... Là , ca commence à comprendre:" tiens j'ai du faire une bêtise"...
    Si ca continue, ca va être le stage de formation à la norme, et  en centre d'éducation ,ave cprogramme intensif de mise en tenue, de presentation impecable et comptez sur moi pour qu'elle ait les fesses rouges si jamais ca continue !